vendredi 29 février 2008

Les stages de 3ème commencent.

Du 5 au 7 mars , plusieurs classes de troisième ont été en stage.
Les élèves faisant partie du club rédaction de ce blog vous raconteront leur expérience.

Héloïse HOUDRY du club rédac' vous en parle:

Pour ma part ce stage a été bénéfique pour mon orientation.
J'étais partie sur un CAP esthétique mais la patronne de l'entreprise qui m'a prise en stage m'a pour ainsi dire ouvert les yeux et m'a fait comprendre que c'était très dur de trouver un travail dans ce métier encore plus si on a pas de diplôme en poche après. Donc en fin d'année je pense partir en second générale options arts plastiques, afin de faire un bac L. Pour moi ce stage m'a ouvert les yeux.

Pauline ROBIN:

Ce stage m'a apporter énormément de chose car j'ai pu découvrir le monde du travail qui pour ma part n'avait aucune idées de comment cela se passer. Par contre pour mon orientation, rien n'a changer mais j'ai quand même adorer mon stage car la patronne ma proposer du travail pour les vacances d'été donc mon stage a tout de même été bénéfique ^-^ ! !

Aucun commentaire: